Deux jours après l’incident survenu à Plaine-Magnien, Nazim Gurrib dit craindre pour sa sécurité. Le président du conseil de village de la région affirme avoir reçu des menaces au téléphone et dit connaître les auteurs.
Face à la presse, ce vendredi 8 avril, Nazim Gurib, accompagné des représentants du Zeness de la localité, a déclaré que les problèmes d'inondations durent depuis que des autorités ont comblé un étang pour la construction d'une zone d'activités.
Raison pour laquelle ils voulaient rencontrer les ministres de la circonscription.
Rappelons que les ministres Hurreeram et Toussaint ont été hués par des habitants à leur sortie dudit CAB, mercredi le 6 avril. Ils participaient à une réunion concernant les récentes inondations dans leur circonscription. Des conseillers du village ont tenté d’avoir accès à la salle et ils déplorent qu’ils n’aient pas été invités. Parmi : le président du village, Nazim Gurrib. Des coups auraient été donnés sur la voiture officielle du ministre Stephan Toussaint.
Une enquête policière est également en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !