Un cinquième suspect a été arrêté, mardi, par la brigade criminelle de Plaine-Magnien, à la suite des incidents survenus à La Sourdine, L’Escalier, le 18 juin.
Publicité
Il s’agit de Mohit Bulloram, 43 ans, un habitant de la localité qui a été incriminé par des victimes. Il a comparu devant le tribunal de Mahébourg et répond provisoirement d’une accusation de damaging property. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière. Il devrait donner sa version des faits à la police.
Les trois autres suspects arrêtés dans cette affaire, sont Navissen Armon, Navind Khosee et Pradeep Makoonda. Le dimanche 18 juin, des coups de feu ont été tirés, trois maisons ont été saccagées et une maison a été incendiée. Une des personnes a été atteinte d’une balle au cou et a subi une intervention chirurgicale dans une clinique.
L’enquête menée par le sergent Momus, est placée sous la supervision du surintendant de police Pedre et de l’assistant commissaire de police Veeramallay.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !