Un dixième suspect a été arrêté, à la mi-journée de ce lundi 23 octobre dans le cadre de l'enquête sur les incidents survenus lors du « Gran Konser » à La Citadelle samedi soir.
L'opération a été menée par la Special Striking Team, l'Adsu de Rose-Hill, et la Flying Squad, sous la supervision de l'Assistant Surintendant de Police (ASP) Ashik Jagai.
Sollicité pour une réaction, l'inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police, affirme que les suspects pourraient faire face à d'autres accusations provisoires, notamment sous la Prevention of Terrorism Act. Veuillez écouter ses explications sur notre lecteur audio ci-dessus.
Rappelons que lors de ce concert organisé par les Hôtels Attitude samedi soir pour célébrer leur 15ᵉ anniversaire, en collaboration avec La Isla Social Club, une trentaine d'hommes encagoulés ont fait irruption. Cette intrusion a eu lieu juste après la prestation de The Prophecy. Les suspects ont exigé que les spectateurs quittent les lieux et que le concert soit interrompu.
Des membres de la Special Supporting Unit (SSU) ont été dépêchés sur les lieux pour apaiser la situation. Le concert a pris fin prématurément. Ces actes de violence ont été fermement condamnés par la classe politique dimanche.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !