Shezad Seeroo, arrêté dans le sillage des incidents survenus à La Citadelle le 21 octobre dernier, a été remis en liberté conditionnelle. Il a dû payer une caution de Rs 25 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 200 000, ce mercredi, 15 novembre. Il a comparu devant la cour de district de Port-Louis ce matin.
Publicité
La police a levé son objection par rapport à sa demande de libération sous caution.
Shezad Seeroo clame son innocence dans cette affaire.
Dans une déclaration à la presse la semaine dernière, son avocat, Me Shakeel Mohamed, a affirmé que son client avait agi comme « médiateur » dans cette affaire.
Rappelons que lors de ce concert organisé par les Hôtels Attitude en collaboration avec La Isla Social Club pour célébrer leur quinzième anniversaire, une trentaine d'hommes encagoulés y avaient fait irruption. Cette intrusion s'est produite immédiatement après la prestation de The Prophecy. Les suspects ont alors sommé les spectateurs de quitter les lieux et ont exigé l'interruption du concert.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !