Jameer Yeadally, conseiller au bureau du vice-Premier ministre, Anwar Husnoo, entendu par le CCID, ce mardi, 21 novembre dans le cadre de l’enquête relatif aux incidents survenus à La Citadelle le 21 octobre dernier.
Publicité
Il est appelé à fournir des informations additionnelles concernant les policiers à qui il avait parlé de possibles dérapages lors de ce concert.
Les limiers comptent d’abord écouter des témoins avant de se tourner vers des hauts gradés de la division de Port-Louis Nord et par la suite, ceux affectés aux Casernes centrales.
Jameer Yeadally avait été convoqué dans les locaux de la Major Crime Investigation Team (MCIT) le 24 octobre dernier à ce sujet.
Le conseiller au bureau du vice-Premier ministre avait par ailleurs affirmé sur RadioPlus le 27 octobre qu’il avait informé le Dr Anwar Husnoo ainsi que les autorités de possibles dérapages lors du concert qui s’est tenu le samedi 21 octobre à La Citadelle.
Rappelons que lors de ce concert organisé par les Hôtels Attitude en collaboration avec La Isla Social Club pour célébrer leur quinzième anniversaire, une trentaine d'hommes encagoulés ont fait irruption. Cette intrusion s'est produite immédiatement après la prestation de The Prophecy. Les suspects ont alors sommé les spectateurs de quitter les lieux et ont exigé l'interruption du concert.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !