Live News

Incidents à La Citadelle : 13 arrestations parmi deux policiers, annonce le CP

13 suspects ont été arrêtés jusqu’ici dans le cadre de l’enquête sur les incidents survenus lors du « Gran Konser » à La Citadelle, dans la nuit du samedi 21 octobre. Parmi ces personnes interpellées, on retrouve deux policiers. D'autres arrestations sont à prévoir. Ces informations ont été divulguées par le Commissaire de police, Anil Kumar Dip, lors d'un point de presse ce mardi 24 octobre.

« Nous condamnons fermement les incidents qui se sont produits. Nous vivons dans un pays démocratique, voire multiracial, et nous ne pouvons tolérer de tels actes. Il est malheureux qu'il y ait des individus malintentionnés qui ont incité à la violence, endommagé des instruments et semé la terreur. Nous disposons de vidéos et de photos. Nou pa pou arete tan ki tou dimoun kin partisip ladan pa arete », a affirmé le CP.

Le patron des Casernes centrales a également lancé une mise en garde sévère à l'encontre de tous ceux qui cherchent à perturber la paix dans le pays. Il exhorte la population à ne pas céder à la panique. « La situation est sous contrôle. Les forces de police renforcent leur vigilance sur le terrain et surveillent également les réseaux sociaux », a souligné Anil Kumar Dip.

Rappelons que lors du « Gran Konser » organisé par les Hôtels Attitude samedi soir pour célébrer leur 15ᵉ anniversaire, en collaboration avec La Isla Social Club, une trentaine d'hommes encagoulés ont fait irruption. Cette intrusion a eu lieu juste après la prestation de The Prophecy. Les suspects ont exigé que les spectateurs quittent les lieux et que le concert soit interrompu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !