Le ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo, est revenu sur les incidents survenus devant la Cour de Mahébourg lors de sa comparution, en compagnie du ministre de l’Environnement Kavi Ramano, vendredi dernier, dans le cadre de la Private Prosecution que leur intente l'activiste Bruneau Laurette.
Publicité
«Si les Mahébourgeois étaient vraiment en colère, ils auraient dû scander 'get nou problem' au lieu de faire quoi que ce soit. Je laisse la justice suivre son cours. Les remarques envers mon collègue Kavi Ramano ne portaient pas sur l’échouement du Wakashio. Ils ont fait des remarques partisanes. J’ai immédiatement flairé que c’est un coup monté des partis politiques», a déclaré Sudheer Maudhoo lors d'une conférence de presse ce mercredi soir après la découverte de 18 dauphins morts dans le Sud-Est.
Nomination de Rishi Hurdoyal comme président de la Mauritius Shipping Corporation
Le ministre Sudheer Maudhoo a aussi commenté la nomination du frère du ministre de la Fonction publique, Rishi Hurdoyal, comme président de la Mauritius Shipping Corporation. «Rishi Hurdoyal est avocat de profession. Il est un professionnel qui a toutes les compétences voulues», a-t-il dit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !