Le caporal Choollun et son présumé agresseur, Adarsh Gohkul, ont participé, à tour de rôle, à une reconstitution des faits à Goodlands ce jeudi après-midi 13 septembre. Ils ont indiqué aux enquêteurs leurs faits et gestes lors des incidents qui avaient éclaté à cet endroit dimanche après-midi 9 septembre. Ce jour-là, le caporal Choollun a été pris à partie par un groupe de jeunes motocyclistes, qui participaient à un rallye illégal à Goodlands, dimanche.
Publicité
Les incidents ont éclaté après que le caporal Choollun est intervenu pour mettre un terme à ce rallye illégal. Dans sa déposition à la police, le caporal allègue avoir reçu un coup de poing d'Adarsh Gokhul, l'un des motocyclistes qui participaient à cette course clandestine.
Dans une vidéo postée sur Facebook, on voit le jeune homme tentant de gifler le policier. Ce dernier, toujours d'après la vidéo, a donné un coup de pied à Adarsh Gokhul après que ce dernier lui a craché dessus.
La maison et la voiture du caporal Choollun ont été saccagées aux petites heures du lundi 10 septembre. 14 suspects, dont Adarsh Gokhul, ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête policière. Ils sont toujours en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !