Bollywood

Incident sur le plateau de Jersey : 13 points de suture pour Shahid Kapoor

Shahid Kapoor

Une session de tournage de Jersey a débuté en décembre 2019. Shahid Kapoor a même commencé à tourner pour le film, qui est un remake tout comme son tout dernier blockbuster, Kabir Singh. L’acteur reprend le rôle de Nani, un aspirant-joueur de cricket. Un incident inattendu a eu lieu sur le plateau de tournage le 10 janvier à Mohali.

Shahid Kapoor participait à cette nouvelle session de 50 jours de tournage depuis le mois dernier. Dans l’après-midi de vendredi, le réalisateur Gowtam Tinnanauri lui a informé qu’on allait tourner quelques scènes d’un match de cricket avec sa participation. Au cours du tournage, l’acteur a été touché au front à quelques millimètres de l’œil. Il a été transporté à l’hôpital où il a reçu 13 points de suture, car la blessure était profonde. L’acteur reprendra le tournage après quelques jours de repos.   

Jersey est un film en télougou écrit et dirigé par Gowtham Tinnanuri. Le film, sorti en avril 2019, réunit Nani et la débutante Shraddha Srinath. Nani se met dans la peau d’un aspirant-joueur de cricket alors que Shraddha Srinath joue le rôle de sa femme. Les premières séquences du film ont été tournées à New York City au début de 2019. Un jeune homme achète la dernière copie d’un livre intitulé Jersey, mais il le remet à une dame qui voulait elle aussi acquérir le même livre. Quand la dame lui demande la raison de ce geste, il répond que le livre est basé sur la vie de son père, Arjun (Nani).

L’histoire du film se passe en 1986 – Arjun, un célèbre joueur de cricket, est amoureux de Sarah (Shraddha Srinath). Arjun abandonne le cricket quand il est expulsé de l’équipe nationale, victime d’un délit de favoritisme. Il se voit offrir un boulot sur la liste du quota réservé à des sportifs. Il perd son emploi quand il est accusé d’avoir pris un pot-de-vin.

Dix ans après, en 1996, Arjun a 36 ans. Il est chômeur et sa femme Sarah lui reproche de n’avoir pas sollicité l’avocat Rao Ramesh pour qu’il l’aide à retrouver son job, car il est innocent. Or, l’avocat ne veut pas le défendre sans être préalablement rémunéré. Arjun demande de l’argent à ses amis, sans succès.

Nani (Ronit Kamra), le fils de sept ans d’Arjun, qui joue pour l’équipe de cricket de l’école, demande à son père de lui acheter une veste qui coûte Rs 500. 

Arjun est approché par son ancien coach Murthy (Sathyaraj) pour un ‘charity match’ entre l’équipe de cricket de Hyderabad et celle de la Nouvelle-Zélande. Murthy lui demande qu’il doit à tout prix gagner ce match pour sécuriser le job d’un assistant-coach et en retour il recevra Rs 1000. Arjun fournit une brillante performance mais le coach Murthy ne tient pas sa promesse et ne lui remet pas la somme promise. Dépressif, il gifle Nani quand ce dernier insiste pour avoir la veste. Mais il réalise toutefois l’amour que lui porte son fils. Arjun décide enfin de recommencer à jouer au cricket au sein de l’équipe nationale indienne.

Produit par Allu Aravind, Aman Gill et Dil Raju, le film sortira le 28 août 2020.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !