« Tout acte ou si un membre du parti qui ne se comporte pas correctement est sujet à discussion au sein du parti. » Déclaration de Joe Lesjongard face à la presse, ce lundi matin 29 août.
Publicité
Le ministre des Services publics et de l'Énergie répondait aux questions des journalistes axées sur l’incident qui s’est produit à l’hôpital privé Wellkin le 29 juillet dernier. Dans une vidéo diffusée sur TéléPlus, on peut voir un infirmier de la clinique Wellkin être malmené physiquement par le député Kenny Dhunnoo.
Selon le président du MSM, cela concerne « la discipline au sein du parti ».
Par ailleurs, le ministre Lesjongard a aussi répondu aux propos tenus par Navin Ramgoolam la veille, lors du congrès du PTr, à Trianon. « Le MSM n’a jamais demandé d’alliance avec les rouges », a-t-il, précisé.
Le ministre des Infrastructures nationales, Bobby Hurreeram, et la ministre de l’Education, Leela Devi Dookun-Luchoomun, étaient également présents lors de cette conférence de presse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !