Live News

Incident impliquant un tram et un passager à Trianon : MEL s’explique

Métro Express Ltd (MEL) met les points sur les «i» sur l’incident du mardi 17  mai où un sexagénaire allègue avoir été heurté par un tram du Métro Express.

Shirley Cateaux, responsable de communication de MEL, indique dans un message audio (à écouter sur notre lecteur ci-dessus) que la personne en question aurait traversé sur les rails au lieu du passage désigné pour les piétons.

Selon MEL, le piéton aurait traversé devant le tram après une conversation téléphonique sans vérifier si la voie était libre. Shirley Cateaux indique aussi que malgré l’activation de la sonnerie du tram, le sexagénaire ne s’est pas abstenu de traverser. Il serait tombé de la plateforme et s’est heurté au tram.

MEL avise les passagers du métro de ne pas s’approcher des plateformes en jaune.

Un homme de 62 ans a allégué sur Radio Plus mercredi qu’il a été heurté par un tram du Métro Express, alors qu’il se trouvait à la station de Trianon mardi matin. Il aurait reçu des soins à l’hôpital Victoria à Candos. 

Selon nos recoupements, une enquête policière a été initiée pour faire la lumière sur cette affaire.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !