Live News

Incident à Grand-Bassin : Bodha portera plainte à la police ce mardi

L'homme tenant une bouteille d'eau est intervenu après les incidents. Il est venu en aide à Nando Bodha, assis sur la photo

L’ex-ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, fera une déposition au Central CID, ce mardi à la mi-journée. Cela après qu’il a été prié de vider les lieux à Grand-Bassin par quatre individus dimanche après-midi 28 février. Il s’y était rendu à Grand-Bassin en vue d’assister à une séance de prières organisée par la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation dans le cadre de la fête Maha Shivaratri, qui sera célébrée le 11 mars.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, lundi matin 1er mars, l’ex-secrétaire général du MSM a déploré « de manière catégorique cette tentative d’intimidation de la part de quatre individus dans ce lieu de prière sacré ».

Et lundi 1er mars, la MSDTF a dit se dissocier de l’incident survenu à Grand-Bassin où l’ex-ministre Bodha a été prié de quitter les lieux pas quatre individus, lors du “Rudra Maha Yaj”, en prélude de la fête de Maha Shivratri 2021, dimanche 28 février.

Bushan Ghoorbin, son président, a affirmé ce mardi matin, que « tout le monde est invité. Il n’y a pas lieu d’inviter une personne individuellement car c’est une prière ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !