Elle assistait à un match de boxe à Tranquebar quand sa maison en bois sous tôles a été la proie des flammes à Sainte-Croix. L’incendie a éclaté dans l’après-midi du dimanche 6 novembre. Quand la propriétaire des lieux, Selvine Philippe, est rentrée chez elle à 18 heures, il ne restait plus que des tas de cendre et divers débris.
Publicité
Cette mère de 20 ans vivait en compagnie de son fils de trois ans et un cousin âgé également d’une vingtaine d’années. « Nous avons tout perdu. Il ne nous reste plus rien. Quand je suis rentrée à la maison vers 18 heures, les pompiers étaient déjà partis. Seuls quelques policiers étaient restés sur les lieux », raconte-t-elle.
Toujours sous le choc, elle avoue ne plus savoir où donner de la tête : « On n’a nulle part où aller. Nous avons besoin de vêtements, d’aliments, de deux matelas et de feuilles de tôle pour rebâtir la maison. » Les causes de l’incendie demeurent inconnues pour l’heure. Ceux qui souhaitent venir en aide à Selvine Philippe et à sa famille peuvent appeler au 5980 2111.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !