Live News

Incendie à Quatre-Bornes : les officiers de la NEF sur les lieux du sinistre

Des officiers de la National Empowerment Foundation (NEF) ont effectué une visite de terrain après l’incendie survenu à Quatre-Bornes, le samedi 13 juillet dans la soirée. Trois maisons situées dans la même cour et plusieurs chambres appartenant à une voisine avaient été la proie des flammes.

Le rapport de la National Empowerment Foundation a été soumis, ce lundi 15 juillet. C’est ce qu’a indiqué Clifford Vellien, responsable de Communication de la NEF qui est intervenu sur les ondes de Radio Plus en fin d'après-midi. Il a indiqué qu’après un incendie la NEF propose de deux types de construction en tôle et bois ou en modulaire. Ainsi, si les familles sinistrées sont enregistrées sur le registre social, elles devront payer uniquement 25% du coût total de la construction de leur nouvelle maison. Dans le cas contraire, les familles devront débourser 33% du montant des travaux.

Clifford Vellien a aussi souligné que les enfants des sinistrés auront droit à des fournitures scolaires.

Doosheela Mansing

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective