Live News

Incendie : premières images de l’intérieur des Casernes centrales

Premières images prises à l’intérieur des Casernes centrales. Celles-ci montrent l’ampleur des dégâts causés par le violent incendie qui s’est déclaré dans le quartier général de la police dans la soirée du lundi 4 juillet vers 20 heures.

Les locaux de la SSU Barracks et l’entrepôt ont été ravagés par les flammes. Selon les premières indications, des vieux meubles étaient rangés dans cet entrepôt.

inter

Il a fallu plusieurs heures pour venir à bout des flammes. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés pour circonscrire l’incendie. Celui-ci a été maîtrisé peu avant 10 heures ce mardi matin, soit au bout de neuf heures.

Les pompiers sont toujours sur place pour enlever les débris. Ceux de Port-Louis, Coromandel, Quatre-Bornes et Curepipe ont été dépêchés.

L’origine de l’incendie de l’un des plus vieux patrimoines du pays n’est pas connue pour l’heure. Aucun blessé n’est à déplorer.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !