Plus d’une semaine après le drame qui s’est joué à la rue Erlanger, à Paris, dans le 16e arrondissement où la Mauricienne Revena Hollandais, 45 ans, et son fils Adel, 16 ans, ont perdu la vie, les amis de l’adolescent, qui l’ont connu à Paris, veulent lui rendre hommage. Dans un article paru sur BFMTV, les amis parlent de sa gentillesse. Léa, sa meilleure amie, évoque les derniers moments passés avec l’adolescent aux Champs Elysées.
Publicité
«C’est la dernière fois que je l’ai vu sur les Champs Elysées. On a visité Paris tout le long du week-end, il nous a fait visiter les plus beaux monuments. Il nous a emmenés à la Tour Eiffel. Quand on lui demandait un service, il ne refusait jamais. Il était d’une grande gentillesse», raconte Léa dans l’article, parlant de son ami comme d’un « frère ».
« Je ne l’ai jamais vu triste ou énervé contre qui que ce soit. Il était toujours heureux. Il faisait du foot tous les mercredis à l’association sportive du lycée», explique Sabah, une amie du lycée. Il était fan du club Paris Saint Germain, ses camarades ont contacté le club pour tenter d’organiser un hommage. « Ils souhaiteraient que l’on observe une minute de silence pour Adel avant un match », dit-elle. À Maurice, les proches des victimes veulent rapatrier les dépouilles afin de pouvoir organiser les funérailles dans les plus brefs délais.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !