Live News

Incendie à l'hôtel Gold Crest : 4 personnes, dont un enfant, sauvées des flammes

Ils ont eu la peur de leur vie. Quatre personnes, dont deux femmes et un enfant, piégées lors de l'incendie qui a éclaté au 4e étage de l'hôtel Gold Crest à Quatre-Bornes vers 17 h ce dimanche 31 dimanche, ont été secourues par les pompiers. 

Publicité

Les deux femmes et l'enfant sont des clients de l'hôtel alors que la quatrième personne est un employé de Gold Crest. Ce dernier, âgé de 51 ans, a dû trouver refuge sur le toit du bâtiment. 

Mandés sur les lieux, les pompiers ont monté une opération pour les sauver. L'employé de l'hôtel et les trois clients sont sains et saufs. Les autres membres du personnel de l'hôtel et les clients ont été évacués. 

L'incendie, dont l'origine n'est pas connue pour l'heure, a éclaté dans une chambre au quatrième étage de l'hôtel, qui se trouve à côté de la foire de Quatre-Bornes. Le feu s'est vite propagé à d'autres pièces de l'établissement.  

A 18 heures, les pompiers étaient toujours sur place. 

18h30 : l'incendie a été maîtrisé.

Ci-dessous quelques photos :

 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !