Live News

Incendie à l’hôpital Jeetoo : un climatiseur possiblement en cause selon Jagutpal  

Un incendie a éclaté à l'hopital Dr. A.G. Jeetoo, tard dans la nuit, soit aux alentours de 23h30, hier, samedi 22 août. Le ministre de la Santé a fait le déplacement à l’hôpital. Il a déclaré qu’un climatiseur dans le bureau administratif pourrait en être la cause. Mais qu'il faut attendre les conclusions de l’enquête pour connaître les causes exactes de l’incendie. Lequel, qui a éclaté dans le bureau abritant les départements ressources humaines et finances, au rez-de-chaussée, n’a pas fait de blessés si ce n’est que des dommages matériels. 

Publicité

Toutefois la fumée s’est rapidement répandue, jusque dans les chambres.

Alertés, les pompiers sont vite arrivés sur place et le feu a été maîtrisé en l’espace d’une vingtaine de minutes. Les patients admis, de même que ceux qui étaient à l’hôpital à ce moment donné, sont tous sains et saufs. 

« Les services et soins continuent à être dispensés normalement à  l’hôpital Dr. A.G. Jeetoo», indique le ministère de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !