Live News

Incendie à l’hôpital Jeetoo : «Pourquoi l’alarme ne s’est-elle pas déclenchée» ? s’interroge Imrith

L'incendie a causé quelques dégâts à l'hôpital Dr Jeetoo

«Kifer alarm pann deklanse dan lopital ?Li grav ki dan enn lopital, alarm pa fonksione». C’est ce qu’a déclaré Rashid Imrith, président de la Federation of Public Sector and Other Unions.

Publicité

Le syndicaliste, qui intervenait sur les ondes de Radio Plus, ce lundi matin, 24 août, réagissait à l’incendie qui s’est déclaré à l'hôpital Dr. A.G. Jeetoo, tard dans la nuit, samedi 22 août.

Rashid Imrith se dit «concerné» par le bien-être des membres du service hospitalier ainsi que celui des patients. Le syndicaliste estime aussi que les mesures de sécurité doivent être revues.  

Le ministre de la Santé, Kailash Jagutpal, avait fait le déplacement à l’hôpital, le soir du sinistre. Il avait déclaré qu’un climatiseur dans le bureau administratif pourrait en être la cause et qu’il fallait attendre les conclusions de l’enquête pour connaître les circonstances exactes de l’incendie. Lequel, avait éclaté dans le bureau abritant les départements ressources humaines et finances, au rez-de-chaussée. Fort heureusement, l’incendie n’a pas fait de blessés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !