Live News

Incendie à L’Aventure : «Mo nepli ena narye dan mo lakaz», pleure Veena Bholah

Elle est désemparée. Veena Bholah ne sait plus à quel saint se vouer. À quelques jours du Nouvel An, la maison de cette habitante de L’Aventure a été " incendiée" tôt ce matin, dimanche 27 décembre. 
  
C’est en larmes qu’elle s’est confiée à Radio Plus après ce drame. Son logement est méconnaissable. Ses meubles, appareils électroménagers et provisions sont partis en fumée dans le sinistre. 

inter

N’ayant rien à manger et accablée, Veena Bholah lance un appel à la générosité des Mauriciens pour l’aider. « Mo nepli ena narye dan mo lakaz », s'écrie-t-elle la voix cassée.

Employée comme vigile, cette trentenaire allègue que c’est un règlement de compte qui serait le motif de cet incendie criminel présumé. Selon elle, cinq individus ont mis le feu à sa maison alors qu’elle se trouvait sur son lieu de travail. 

inter

Raison : son époux, qui est en situation de handicap, avait eu un accrochage avec un des cinq suspects dans la soirée du samedi 26 décembre alors qu’il assistait aux funérailles d’un de leurs voisins. 

Les cinq personnes suspectées d'avoir saccagé et mis le feu à la maison en représailles sont activement recherchés par les officiers de la Criminal Investigation Division de la police de Brisée-Verdière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !