Triste nouvelle. Serge Riou, 54 ans, Fabrice Maurice, 23 ans, et Anoushka Gukhool, 32 ans, sont morts dans un violent incendie qui a éclaté dans le bâtiment de la compagnie Lab 51 à Pailles dans la soirée de ce jeudi 5 mars.
Publicité
Selon nos informations, le Human Resources Manager de la compagnie est parmi les trois victimes. Il s'agit de Serge Riou.
Ce violent incendie, dont l'origine est encore inconnue, a aussi fait deux blessés, dont le responsable du planning. Il nous revient que ce dernier n’était pas au siège de la compagnie au moment du sinistre. A son arrivée sur les lieux, il a tenté d’appeler les trois employés qui étaient à l’intérieur. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’ils ne répondaient pas aux appels, l’homme, qui est asthmatique, a fait une crise de panique. Il a été transporté à l'hôpital.
Un actionnaire de la compagnie indique qu'une quarantaine d'employés sont affectés au département où l'incendie a éclaté. Cependant, il dit ne pas savoir combien d'entre eux travaillaient au moment du sinistre.
Située à Pailles, Lab 51 est une compagnie spécialisée dans la fourniture de solutions d'affichage en matière d'image de marque et de publicité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !