Incendie à Lab 51 à Pailles : le HR parmi les trois victimes
Par
Nasif Joomratty
Par
Nasif Joomratty
Triste nouvelle. Serge Riou, 54 ans, Fabrice Maurice, 23 ans, et Anoushka Gukhool, 32 ans, sont morts dans un violent incendie qui a éclaté dans le bâtiment de la compagnie Lab 51 à Pailles dans la soirée de ce jeudi 5 mars.
Selon nos informations, le Human Resources Manager de la compagnie est parmi les trois victimes. Il s'agit de Serge Riou.
Ce violent incendie, dont l'origine est encore inconnue, a aussi fait deux blessés, dont le responsable du planning. Il nous revient que ce dernier n’était pas au siège de la compagnie au moment du sinistre. A son arrivée sur les lieux, il a tenté d’appeler les trois employés qui étaient à l’intérieur. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’ils ne répondaient pas aux appels, l’homme, qui est asthmatique, a fait une crise de panique. Il a été transporté à l'hôpital.
Un actionnaire de la compagnie indique qu'une quarantaine d'employés sont affectés au département où l'incendie a éclaté. Cependant, il dit ne pas savoir combien d'entre eux travaillaient au moment du sinistre.
Située à Pailles, Lab 51 est une compagnie spécialisée dans la fourniture de solutions d'affichage en matière d'image de marque et de publicité.