Live News

Incendie à Keg & Marlin, Caudan : Le food court continue à opérer normalement, affirme la direction

Un début d’incendie a éclaté dans la cuisine du restaurant Keg & Marlin, situé dans le ‘food court’ du Port-Louis Waterfront, vers 20 h 40, hier vendredi 26 novembre. Le feu, de faible intensité, a été maîtrisé en quelques minutes par une équipe de Caudan Security aidée par le staff du restaurant. Les pompiers et une équipe de la police du port, arrivés rapidement sur les lieux, ont confirmé que le feu avait été totalement éteint. La police, avec le soutien des pompiers, a initié une enquête pour déterminer les causes exactes de cet incident.  Des dégâts mineurs ont été constatés dans la cuisine de Keg & Marlin après ce départ de feu.  

Publicité

« Les autres restaurants et parties communes du ‘food court’ n’ont nullement été affectés. Le ‘food court’ continue  à opérer normalement », a affirmé la direction du Port-Louis Waterfront  dans un communiqué émis ce samedi 27 novembre. 

La direction tient à rassurer ceux qui fréquentent les lieux que leur sécurité et bien-être constituent une priorité absolue. En effet, les normes anti-incendie et de sécurité sont suivies scrupuleusement dans les parties communes du front de mer.

Pour leur part, les locataires sont tenus de respecter toutes les lois et règlements en matière de sécurité. Ils souscrivent également à des polices d’assurances nécessaires pour protéger leurs clients et eux-mêmes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !