Au début, il se montrait réticent, mais après instance, le père de Jean-Alain Law Wing a fini par se confier. Âgé de 82 ans, il vit avec son épouse dans un appartement situé au cœur de Chinatown. Il pleure toujours la disparition de son fils.
Publicité
« Nous essayons en vain de donner un sens à nos vies, malgré le départ de notre fils aîné. Tout est entre les mains de Dieu maintenant. C’est lui qui jugera », dit Joseph Law Wing. Croyez-vous en « l’innocence » des quatre condamnés libérés ? « Je ne sais pas. Pourtant, il y avait des témoins qui ont confirmé leur présence sur les lieux lors de l’incendie », poursuit notre interlocuteur.
Dans l’appartement, la photo encadrée de Jean-Alain Law Wing est devenue un objet de mémoire et de recueillement. « Vous savez, notre fils avait 34 ans. Il devait se marier en 2000. Celle qui allait devenir son épouse devait venir de l’étranger. Le destin en a décidé autrement. C’est très triste », conclut Joseph Law Wing.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !