Live News

Incendie à Cité Longère : les familles affectées pourraient être temporairement relogées à St-Malo et St-Elizabeth

Photo: Majorland Pothiah

«C’est une désolation totale ici», affirme le député de la conscription no 5 (Triolet/Pamplemousses), Sharvanand Ramkaun, qui s'est rendu à Cité Longière, Baie-du-Tombeau, où un violent incendie a ravagé une quinzaine de maisons en bois et en tôle.

Sharvanand Ramkaun, qui a fait un constat des lieux, affirme que la priorité des députés de la région est de trouver un moyen de relogement immédiat pour les familles dont les maisons et effets personnels ont été ravagés dans l’incendie.

«Ces personnes pourraient être relogées temporairement dans les centres communautaires de St-Malo et St-Elizabeth jusqu’à ce qu’une solution à long terme ne soit trouvée. Nous ferons le nécessaire pour leur offrir de la nourriture », précise Sharvanand Ramkaun.

Le député de la circonscription no 5 déplore des manquements au niveau des services de Fire Rescue. Selon lui, il n’y avait pas assez de pression d’eau pour alimenter le tuyau de pompe à incendie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !