Live News

Incendie à Cité Longère, Baie-du-Tombeau : deux bébés transportés d'urgence à l’hôpital

Deux bébés ont été transportés d’urgence à l’hôpital après le violent incendie qui a touché une quinzaine de maisons à Cité Longère, Baie-du-Tombeau, ce mercredi matin 20 novembre. Pour l’heure, il n’y a pas plus de détails sur leur état de santé. 

Une quinzaine de maisonnettes en tôle et en bois ont été ravagées par cet incendie dont l'origine est toujours inconnue. 

Neuf camions-citernes ont dû être déployés sur les lieux par les  pompiers. C'est après trois heures que les soldats du feu sont venus à bout des flammes.

L’Assistant Chief Fire Officer, Dorsamy Ayacootee, affirmait vers 11h30 que la situation était sous contrôle. 

Les personnes dont les maisons ont été ravagées recevront un document officiel par les autorités concernées afin qu'elles puissent obtenir une aide sociale.

Certains habitants du quartier tentent de sauver ce qu’ils peuvent des flammes comme des appareils électroménagers et des matelas. Beaucoup de familles se sont aussi retrouvées sans toit et des produits de première nécessité.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !