Xplik ou K

Incendie à Baie-du-Tombeau : la famille Robertson lance un appel à l’aide

incendie Les Robertson ont tout perdu dans l’incendie.

Détresse et désespoir. Tels sont les sentiments qu’anime la famille Robertson. Cette famille lance un appel à l’aide après que la maison qu’elle louait à Baie-du-Tombeau ait été la proie des flammes, le mercredi 5 juin.

Le feu a pris au rez-de-chaussée de la maison de deux étages (le propriétaire habite au premier niveau). Les Robertson déclarent avoir tout perdu dans l’incendie : un lit avec le matelas, un téléviseur de 39 pouces, une armoire, un ventilateur, un amplificateur et une table. La maison entière est endommagée. Le couple, qui a un fils de 8 ans, ne peut plus habiter dans cette maison. Heureusement la famille a pu trouver refuge chez un proche. Les faits ont été certifiés par le service des pompiers et la police.

Le couple, dont la maison est en construction actuellement à Baie-du-Tombeau, lance un appel à la générosité des Mauriciens pour pouvoir compléter la construction de leur maison. Et aussi pour obtenir des produits de base (vêtements, ustensiles de cuisine, matériels scolaires, chaussures, etc.) puisqu’ils ont tout perdu dans l’incendie. Le fils du couple ne va plus à l’école depuis.

Toute personne qui désire venir en aide à la famille Robertson peut appeler sur le 5712 1541.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !