Live News

Incendie au Caudan : « L’état de santé des trois rescapés est stable », affirme le DCP Rassen  

« L’état de santé des trois rescapés est stable pour le moment ». C’est ce qu’a affirmé le DCP Mardaymootoo Rassen. Le Deputy Commissioner of Police (DCP) s’adressait aux journalistes lors de l’incendie qui a éclaté au bâtiment abritant le Craft Market au Caudan Waterfront ce jeudi 11 novembre.  

Publicité

« L’incendie s’est déclaré à 19 h 34 dans le bâtiment à cinq étages. La police ainsi que les sapeurs-pompiers ont été mandés sur les lieux vers 19 h 42. Idem pour les ambulances. Nous avons été informés que trois personnes sont prises au piège dans le bâtiment en flammes. Ils ont été secourus par les pompiers et ils ont été évacués à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo pour des soins », a déclaré le DCP Rassen.  

Cette opération de sauvetage a nécessité l’intervention d’autres unités de police à savoir la Special Supporting Unit, la police du Port, l’Emergency Response Service, les commandos de Marcos, la Groupe d’intervention de la police mauricienne aussi bien que la Disaster Response Unit.  

« Une enquête est en cours en vue de déterminer les causes exactes de  l’incendie. Une fois que les flammes auront été circonscrites, les enquêteurs feront des prélèvements », a souligné le DCP Rassen.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !