Live News

Incendie au Caudan : les images des caméras de surveillance passées au crible ; un artisan entendu

S’agit-il d’un acte criminel ou accidentel ? Ce que tentent d' élucider les enquêteurs. Ce, dans le cadre des investigations sur l’incendie qui a éclaté au rez-de-chaussée du Barkly Wharf, dans l’aile du Craft Market, au Caudan Waterfront dans la soirée d’hier, jeudi 11 novembre.  

Publicité

Des officiers du Forensic Science Laboratory sont sur le lieu du sinistre afin d’effectuer des analyses approfondies. Les enregistrements des caméras de surveillance du bâtiment seront également visionnés en début de soirée.  

Selon nos informations, un artisan, affecté au " Craft Market " a été entendu par les enquêteurs, ce vendredi matin. Il a expliqué que des travaux de soudage avaient été entrepris dans son échoppe, hier soir.  

Toutefois, aucune piste n’est écartée. Des pompiers sont toujours sur place pour enlever les débris du bâtiment. 

L’enquête se poursuit.  

Rappelons que trois personnes, qui étaient restées bloquées dans le bâtiment : deux employés de l’entreprise Nedcor, installée au 5e étage, et un agent de sécurité, en poste dans le Control Room, sur le toit, ont pu être secourus par les pompiers hier soir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !