Live News

Incendie au bâtiment Fon Sing : la Fire Investigation Unit enquête

L'incendie a éclaté peu après midi au premier étage du bâtiment Fon Sing. Le feu a été maîtrisé une heure plus tard

La Fire Investigation Unit a ouvert une enquête après qu’un incendie s’est déclaré au premier étage du bâtiment Fon Sing, Port-Louis, à la mi-journée de ce mardi 4 août. 

Ce bâtiment, situé à la rue Edith Cavell, en face de la Telecom Tower abrite la National Library, qui a été épargnée par les flammes.  

Aucun blessé n’est à déplorer. L’origine du sinistre reste à être déterminée. Selon un témoin, l’incendie s’est déclaré dans des boîtes en carton contenant des papiers.  

Beejaye Ramchurn, propriétaire du bureau où l'incendie a démarré, explique que ce sont des membres de son personnel qui l'ont informé de la présence de flammes. « Nous avons essayé d'éteindre le feu à l'aide d'un extincteur. En vain. Par mesure de sécurité, nous sommes sortis du bâtiment. Nous avons immédiatement informé les responsables du bâtiment et les pompiers. A ce stade, l'origine de l'incendie n'est pas connue », a-t-il déclaré sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !