Live News

Inauguration d’une gare de bus à Réduit : Pravind Jugnauth n’est pas démotivé par les «palabres et les faussetés»

«Nous voulons qu’il y ait des développements dans chaque coin de l’île. Touletan finn ena palab ek foste. Nous sommes dans une démocratie et chaque individu peut s’exprimer mais les cancans ne m’empêcheront pas de faire mon travail», a affirmé Pravind Jugnauth lors de l’inauguration d’une gare de bus à Réduit, ce mercredi 30 août. 

Publicité

Le Premier ministre a ajouté que plusieurs rapports ont fait ressortir que de grosses sommes d’argent ont été dépensées pour la décongestion routière. « Certains allaient hypothéquer le pays pour le projet Metro Express, qui devait coûter Rs 30 milliards. Nous, nous allons le concrétiser avec Rs 18,8 milliards. Avant, personne ne disait rien mais les gens vont voir que moi, mo mean business », a-t-il lancé.

Pravind Jugnauth a ajouté que la mafia existe dans plusieurs secteurs. Il a affirmé avoir une équipe qui regarde dans la même direction que lui : « Quand sir Anerood Jugnauth voulait développer le secteur des technologies de l’information et de la communication dans le pays, il y a eu beaucoup de rumeurs à ce sujet. Il y a des passéistes et nous devons faire avec. Le secteur de la construction est en pleine croissance et cela va encore augmenter dans les années à venir. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !