Live News

Inauguration avortée d’un terrain de foot : Akshaye Satti de nouveau entendu

Akshaye Satti, le président du village de Quatre-Sœurs

Akshaye Satti, le président du village de Quatre-Sœurs, a de nouveau été entendu hier, lundi 25 octobre, par la Criminal Investigation Division (CID) de Mahébourg. 

Une enquête a été ouverte après les plaintes portées par des fonctionnaires contre lui et Rajeev Kumar Jangi, président du conseil de district de Grand-Port. Il leur est reproché d’avoir empêché les ministres Mahen Seeruttun et Bobby Hurreeram, ainsi que d’autres élus du MSM, d’inaugurer le terrain de football de cette localité du Sud-est, le mercredi 13 octobre.

Rajeev Kumar Jangi, neveu du patron du Central Criminal Investigation Department, a été inculpé pour entente délictueuse pour endommager une infrastructure publique, il y a exactement une semaine. Il lui est reproché d’avoir fait souder le portail du terrain de football et d’y avoir placé un antivol par-dessus le marché. 

Ce lundi, Akshaye Satti a confirmé que cette décision a été prise par le conseil du village bien avant qu’il n’ait été informé de l’inauguration officielle. Il a aussi déclaré que de la terre avait été placée sur le terrain en vue de le niveler bien avant avoir eu connaissance de cette cérémonie du « coupé de ruban ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !