Navind Kistnah a finalement pu rencontrer ses avocats au quartier général de l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) ce mardi 18 avril. Selon Me Neelkanth Dulloo, l’enquête en est à un stade déterminant.
Publicité
L’avocat a indiqué que « c’est pour des raisons de sécurité, selon des règles fixées par l’Adsu, que nous avons pu rencontrer Navind Kistnah aujourd’hui seulement. Pour l’instant, nous prenons les instructions initiales avec notre client ».
Me Neelkanth Dulloo affirme que, pour préserver l’intégralité de l’enquête, il ne peut donner de détails à ce sujet. « Navind Kistnah est sous ‘Judicial Control’ et son interrogatoire est en cours. Tout va dépendre du calendrier de l’Adsu. En ce qui concerne les déclarations de notre client, c’est Rama Valayden qui finalisera la date à laquelle nous allons y assister. Heureusement, Navind Kistnah a un moral de fer », déclare l’homme de loi.
Navind Kistnah est soupçonné d’être le cerveau derrière l’importation de 135 kilos d’héroïne. Cette drogue, estimée à Rs 2 milliards, a été saisie dans le port le jeudi 9 mars.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !