Live News

Impliqué dans un accident : un policier de la Traffic Branch testé positif

casernes

Mardi 11 juin aux alentours de 17h35, la police de Piton s’est déplacée sur un accident de la route survenu à NTR Mapou impliquant une Mitsubishi de couleur bleue conduite par un officier de police en poste à l’Unité de la circulation de la Traffic Branch et habitant Petit-Raffray.

À bord du véhicule, la police a trouvé un enfant âgé de 4 ans, habitant Calebasses et neveu du policier. Tous deux ont été blessés et transportés à l’hôpital SSRN par le personnel du SAMU. La voiture qui a été lourdement endommagée n’a causé aucun dégât à l’infrastructure publique. Après avoir reçu des traitements, l’enfant de 4 ans a été autorisé à rentrer chez lui. Alors que l’officier de la Traffic Branch était sous observation médicale, il a dû se prêter à un alcootest qui s’est révélé positif (98 mg). Une sentinelle a été placée près du conducteur. La police a ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !