Actualités

Immobilier de luxe : Evaco dévoile Cap Marina un village sur l’eau au Nord

Immobilier de luxe C’est un projet qui fait la part belle à la verdure.

Cap Marina. Tel est le nom du nouveau projet immobilier du groupe Evaco. La maquette a été dévoilée devant un parterre d’invités et de partenaires le mercredi 25 septembre, au siège social du groupe à Arsenal. Le projet, qui a eu les permis nécessaires de l’Economic Development Board et du ministère de l’Environnement, s’étalera sur 22 hectares.

Le nouveau village se veut être un havre où la nature verdoyante est omni-présente avec le développement portant sur 23% de la superficie. Selon un document remis à la presse, plus de 60 000 arbres adultes et 180 000 arbustes et plantes y seront plantés « pour végétaliser l’environnement de ce village ». Des propriétés seront construites autour d’un canal de deux kilomètres, sur lequel on pourra naviguer avec un kayak. « C’est le premier projet intégré (d’Evaco), avec un espace commercial, différents types de biens immobiliers, des villas pour des seniors, des appartements, des duplexes, de grandes villas très luxueuses au bord du canal », a affirmé Karen Angus, directrice commerciale du groupe Evaco.

« Ce sera un projet à quatre phases. On commence par l’espace commercial. Les revenus seront de Rs 8 milliards. » Evaco a réalisé un chiffre d’affaires de Rs 825.2 millions pour les 12 mois se terminant au 30 juin 2019, en progression de 36% à la précédente période. Les profits opérationnels ont été de Rs 104.7 M contre des pertes de Rs 77.6 M la précédente année. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !