Le Covid-19 captive toute l’attention mondiale. Chacun apporte sa pierre à l’édifice pour combattre ce virus ou soutenir ceux qui sont en ligne de front. Les rockers mauriciens s’expriment en musique. Culture Events, initiateur de l’évènement Underground Rock Festival, et Mike Fekno du groupe The Bunker Rats, ont réuni 16 artistes de différents groupes de rock pour réaliser un “cover”. Il s’agit d’une reprise d“Imagine” de John Lennon.
Publicité
« Le choix du titre est par apport à ce qui se passe et ce qui va se passer après. C’est notre message à l’humanité qui doit se reconstruire pour ne plus à revivre cette situation », explique Jimmy Veerapin, directeur de Culture Events. Les participants sont Arielle Félix, Joël Ramdoo, Mike Fekno, Thierry Ramadu, Vincent Brass, Ilario Armel, Dev Woodit, Jeannot Poisson, Olivier Koenig, Thibault de Robillard, Bertrand Herisson, KenKen Murthen, SLAM, 10G13 (A4C), Kate Bagwan, Stewelderson Aaron et Yannick Edouard.
Notons que l’édition 2020 d’Underground Rock Festival est prévue le 7 et 8 août. « Nous suivons l’évolution de la situation de très près. Dès que nous aurons des informations précises sur les rassemblements culturels, nous prendrons une décision par rapport à la tenue de l’évènement », indique Jimmy Veerapin.
Le lien de la vidéo est le suivant : https://www.youtube.com/watch?v=mpGIsGPunLE
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !