Faits Divers

Ilshaad Callikhan meurt après un freinage de 75 mètres

Jeudi, à Bel-Air, la route a fait une nouvelle victime. Ilshaad Callikhan, 28 ans, habitant de Bel-Air, était au volant quand il a perdu le contrôle de son véhicule et a violem­ment percuté un 4x4 en stationnement.

Publicité

« J’étais dans mon magasin quand l’accident s’est produit. Monn tann boum e monn gagn sok. Erezma mo pa ti dan mo 4x4. Mo ti kapav trouv lamor », a déclaré le propriétaire du tout-terrain aux enquêteurs. Selon nos recoupements, le moteur de la voiture accidentée aurait été modifié.

Au lieu de 1 300 cc, le véhicule était équipé d’un moteur de 2 000 cc. La police de Bel-Air a ouvert une enquête. Le 4x4 a été projeté dans un caniveau. De plus, les enquêteurs ont constaté des traces de pneus sur une distance de 75 mètres. Ce qui tend à indiquer que la voiture roulait à vive allure et que le conducteur a appliqué les freins, mais en vain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !