Faits Divers

Ils étaient présents à un mariage : une dizaine de policiers entendus

Le Central CID a ouvert une enquête départementale après que des policiers ont assisté au récent mariage de la fille d’un présumé trafiquant de drogue. Le CCID a déjà convoqué une dizaine de policiers à ce jour, dont des membres de l’Adsu et de la police régulière et un haut gradé.

Publicité

Sur les dix policiers convoqués, trois d’entre eux ont confirmé leur présence à ce mariage. Par contre, les autres agents ont nié en bloc. « Je ne comprends pas pourquoi la police m’a convoqué. Les enquêteurs auraient dû vérifier les faits avant de me convoquer. Je ne me suis jamais rendu à ce mariage. Cette situation me bouleverse d’autant que je n’ai aucun lien avec ce présumé trafiquant de drogue », explique un de ces policiers.

Un proche du présumé trafiquant de drogue dit ne pas comprendre pourquoi la police a initié cette enquête. « Nous avons des liens de parenté avec certains policiers. Lors de ce mariage, plusieurs personnalités y étaient conviées. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !