Live News

Ils avaient filmé un policier dans un «état second» et ce dernier les accuse de vol : les frères Hazemoth libérés sous caution

Les frères Hazemoth ont obtenu la liberté conditionnelle après avoir comparu devant la Cour de Bambous ce vendredi 21 septembre.

Publicité

Accusés provisoirement de vol, Niroy, 22 ans, et Nicolas Hazemoth, 30 ans, ont dû s’acquitter chacun d’une caution de Rs 5000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 15 000.

Dans une déclaration à la presse, Niroy Hazemoth, affirme qu’il est innocent dans cette affaire. « Il faut que la police fasse son travail. Je suis content d’avoir poursuivi ce policier car il était assez ivre. » 

L’avocat des frères Hazemoth, Irwin Collendaveloo, a quant à lui «salué et félicité le courage des frères Hazemoth». Ces derniers avaient filmé un policier, qui était au volant d'une voiture et qui, selon eux, était dans un état second le dimanche 16 septembre à Médine, Bambous. 

Les frères Hazemoth accusent le policier d’avoir percuté leur voiture Cependant, le policier les accuse de s’être emparés de son képi, de sa matraque et de sa veste fluorescente.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !