Live News

Ile Ronde: 4 pêcheurs portés manquants après une partie de pêche

Ile Ronde
Ils ne donnent plus signe de vie. Quatre pêcheurs sont portés manquants depuis lundi 30 novembre. Ils étaient partis pour une partie de pêche à l’île Ronde et devaient rentrer à 17 h 30. Le propriétaire du bateau a alerté la police. Les recherches effectuées par la National Coast Guard n’ont rien donné lundi soir. L’hélicoptère de la police entame des recherches approfondies depuis mardi matin 1er décembre.

Mise à jour

Les recherches de la National Coast Guard (NCG) se poursuivent en vue de retrouver les quatre pêcheurs portés manquants depuis lundi 30 novembre. Ils s’étaient rendus sur l’île Ronde pour une partie de pêche et devaient rentrer à 17 h 30. Le propriétaire du bateau à bord duquel ils se trouvaient a alerté la police. Les recherches n’ont rien donné jusqu’ici. L’hélicoptère de la police est venu prêter main forte aux éléments de la NCG mardi matin 1er décembre. Les proches des disparus sont en contact permanent avec les éléments de la NCG, explique l’épouse d’un des pêcheurs sur Radio Plus.

<
Publicité
/div>
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !