Live News

Ile d’Ambre : Prakash est mort d’une fracture du cou

Prakash Caunhye est décédé d’une fracture du cou. C’est ce qu’a conclu l’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin. 

Le corps de cet habitant de Goodlands, âgé de 47 ans, a été retrouvé avec des blessures à 200 mètres de sa bananeraie aux petites heures ce vendredi matin 3 avril à Ile d’Ambre, non loin de Rivière-du-Rempart. 

L’enquêtepolicière privilégie la thèse d’un vol qui aurait mal tourné. 

Des vols dans sa bananeraie

Selon les informations, Prakash Caunhye avait déjà porté plainte au poste de police de Poudre D’or pour des vols dans sa bananeraie. Il avait confié à ses proches que des voleurs visitaient souvent sa plantation et qu’il se sentait en danger. C’est ce qu’a affirmé Sumitra Jhureea, la sœur de la victime sur Radio Plus. 

Durant ces cinq derniers mois, Prakash Caunhye subissait d’énormes pressions avec de nombreux cas de vol, confie-t-elle. 

Hier, il s’est rendu dans sa bananeraie vers 14 h et devait retourner aux alentours de 19 h. Mais ne le voyant pas revenir, ses proches se sont mobilisés pour aller à sa recherche. Ils ont retrouvé sa moto et ses bottesà côté de sa plantation. Des battues ont été alors effectuées dans des champs avoisinants. 

Ils ont fini par retrouver son corps flottant dans un bassin d’irrigation pas loin de sa bananeraie,

L’enquête est menée par la brigade criminelle (CID) de Piton et par des officiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Le ou les auteurs du crime sont activement recherchés. 

ShehzadJaddoo / PreityRamessur-Bhoyroo

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !