Live News

Il voulait fuir le pays pour échapper à un procès

Angelo Thomas, un soudeur de 32 ans, a été arrêté en possession de 9 950 euros (environ un demi-million de roupies) lundi après-midi dans le nord de l’île. La Special Anti Robbery Squad de la SSU l’a intercepté dans une fourgonnette en compagnie de sa petite-amie. Après vérification de plusieurs sacs en leur possession, des devises étrangères ont été découverts. Sa compagne a aussi été arrêtée, selon les renseignements des Casernes centrales.

Publicité

Angelo Thomas qui fait l’objet d’un procès pour trafic de drogue, s’apprêtait à quitter le pays en catimini. Destination : Madagascar où cet habitant de Roche-Bois prévoyait de se la couler douce. Il a été livré au Central CID qui a ouvert une enquête pour blanchiment d’argent contre le suspect. L’opération policière était menée par les hommes du chef inspecteur Rajcoomar Seewoo, sous la supervision du commissaire de police Anil Kumar Dip.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !