La maison de Mohamad Imteaz Sookun, 41 ans et habitant Montagne-Ory, à Moka, a été entièrement ravagée par un incendie le vendredi 24 novembre. Il a tout perdu. Dans cette maison en dur habitaient son père, son fils et lui-même. Depuis, ils ont trouvé un abri chez des proches.
Publicité
Le feu a dévasté un lit, un matelas, des appareils électriques, un réfrigérateur, une machine à laver, un sofa et un meuble en bois, parmi tant d’autres. Le sinistre a fait voler en éclats les vitres et a affecté les panneaux des murs.
Son fils, qui compte se marier l’an prochain, avait acheté certains équipements en prévision de cet événement. Tout a été détruit par le feu.
Le problème d’Imteaz s’est corsé par le fait que son père, âgé de 68 ans, est perturbé mentalement. Il est d’autant plus affecté qu’il ne peut habiter chez lui. Il est connu des fidèles qui fréquentent la Jummah Mosque de Port-Louis. Cet habitant de Montagne-Ory est employé par la mosquée depuis une vingtaine d’années.
Imteaz lance un appel à la générosité des Mauriciens afin qu’il puisse remplacer les biens essentiels qui ont brûlé lors de l’incendie. Vous pouvez le contacter au 57826290.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !