Faits Divers

Il tombe sur une vidéo de sa fille sous la douche

poste de police la tour koenig

Le 11 mars, un bûcheron de 33 ans, qui habite à La Tour Koenig, a porté plainte au poste de police de la localité pour rapporter un cas de « Breach of Information and Communication Technology Act ».

Il est divorcé et sa fille, âgée de 14 ans, qui a quitté le collège l’année dernière, vit avec sa mère.

Le bûcheron raconte que sa fille s’est plainte à plusieurs reprises du comportement de son cousin. Ce dernier, un dénommé A., qui habite non loin de chez elle, la harcèlerait pour avoir des relations sexuelles. Le père explique qu’il est tombé, le lundi 4 mars, sur une vidéo dans laquelle sa fille prenait sa douche nue. Après sa journée de travail, il a rencontré sa fille près d’un magasin pour avoir une explication sur la vidéo en question. L’adolescente a expliqué à son père que son cousin a réalisé ce clip à son insu.

Le père, accompagné de sa sœur, une femme de 34 ans, s’est rendu chez le cousin. La situation a dégénéré rapidement et le père et le cousin ont été blessés. Le cousin a porté plainte pour « assault with premeditation ».

La police a procédé le lundi 11 mars à l’arrestation de trois personnes : le père de l’adolescente, la sœur du père et un habitant de la Tour Koenig.

Le père devrait être traduit devant le tribunal de Port-Louis ce mercredi pour répondre d’une accusation provisoire d’agression avec préméditation. La police de Bain-des-Dames poursuit son enquête. De son côté, le cousin incriminé par le père et sa fille devrait aussi être entendu par les enquêteurs pour « Breach of Information and Communication Technology Act ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !