Faits Divers

Il tente de se brûler vif après une dispute conjugale

hôpital de Flacq

Après une énième dispute conjugale, un homme de 39 ans, originaire de la Grande-Péninsule, a tenté de mettre fin à ses jours sous le regard de son épouse, 26 ans. C’était à leur domicile à Camp-Garreau, Flacq, dans la soirée du vendredi 15 mars.  Les faits se sont produits vers 20h00 lorsque l’épouse du ressortissant indien, serveuse de profession, est rentrée de son travail.

Selon nos informations, c’est une dispute conjugale qui est à l’origine de ce drame. L’époux s’est ensuite aspergé les vêtements et la tête d’un produit inflammable avant de se brûler vif.  Si le feu a pu être maîtrisé par les voisins et autres volontaires, malheureusement le ressortissant indien, qui exerce comme professeur de danse, a subi de multiples brûlures sur tout le corps.

Il a été admis à la Burns Unit de l’hôpital de Flacq. Son état de santé est jugé inquiétant.  L’épouse a consigné une déposition au poste de police de Flacq. Elle devrait être entendue par la police dans les jours à venir. La maison du couple a été placée sous surveillance policière. Une enquête a été ouverte.