Faits Divers

Il tabasse son ex-beau-père

Un agent de sécurité, âgé de 48 ans, habitant Pointe- aux-Sables, a frôlé la mort dans l’après-midi du dimanche. Il s’est fait agresser à coups de sabre à  un arrêt d’autobus. La victime se rendait à son lieu de travail à La Tour Koenig, à côté des appartements de la National Housing Development Company. Il s’est rendu compte que quelqu’un le suivait.

C’était son ex-gendre, un certain Ludovic, âgé de 21 ans habitant Petite-Rivière, qui avait rompu avec sa fille. Ce dernier a commencé à l’insulter essayant de le provoquer. L’agent de sécurité a décidé de l’ignorer et a poursuivi sa route. C’est près de l’arrêt d’autobus que Ludovic a subitement brandi un sabre qu’il avait dissimulé dans du papier journal. Il a tenté d’agresser la victime qui est parvenue à prendre la fuite. 

L’agent de sécurité a été  sauvé de justesse par une patrouille policière, qui a mis en fuite l’homme au sabre. La police a d’abord porté assistance à la victime qui a été blessée au menton et à l’épaule. Elle a consigné une déposition contre son ex-gendre pour agression avec préméditation. Selon lui, l’ex- gendre n’a pas digéré cette rupture et il a essayé de se venger. Le présumé suspect est recherché pour cette agression. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !