Live News

«Il sera intéressant de voir si le PTr aura le courage d’aller seul aux prochaines élections», dit Paul Bérenger

Le MMM étudie toujours le jugement de la Cour intermédiaire dans l’affaire Roches-Noires. C’est ce qu’a déclaré le leader des mauves, ce samedi matin, 14 septembre, en conférence de presse. Paul Bérenger dit attendre que la décision du Directeur des Poursuites Publiques (DPP), de faire appel ou pas, soit connue pour émettre un avis sur ce jugement favorable à l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam

Paul Bérenger a aussi affirmé qu’«il sera intéressant de voir si le Parti travailliste aura le courage d’aller seul aux prochaines élections». Par ailleurs, Paul Bérenger a rappelé que le MMM ira seul aux élections et ne veut surtout pas entendre parler d'une alliance avec le MSM qu'il repousse catégoriquement.

Pour rappel, les magistrats Raj Seebaluck et Bibi Razia Jannoo-Jaunbocus, siégeant en Cour intermédiaire, ont rayé hier vendredi 13 septembre, les accusations pesant sur l'ex-Premier ministre, Navin Ramgoolam, et deux ex-hauts gradés de la police, Rampersad Sooroojbally et Dev Jokhoo, dans l'affaire Roches-Noires.

Les magistrats ont prononcé un «no case to answer». Ceci dans le sillage des accusations d’entente délictueuse formulées contre eux dans l’affaire Roches-Noires. La défense avait soutenu que ces accusations ne tiennent pas la route «sur un simple mensonge de Rakesh Gooljaury».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !