Live News

Il s’enfuit d’un centre de quarantaine pour dormir dans un bureau de poste

Forte mobilisation des policiers du Nord, dimanche après-midi, pour traquer un fugitif qui avait mis les voiles de sa chambre à l’hôtel Le Canonnier. Il était sous traitement de la méthadone et était positif à la COVID-19. 

Vers 15 h 35 dimanche, la police de Grand-Baie est informée que le patient Sooraj M. a déserté la chambre 327. Dans un premier temps, des recherches sont effectuées dans l’enceinte de l’hôtel, mais point de trace du fugueur. Sans perdre de temps, les limiers de la CID de Grand-Baie, dirigés par l’inspecteur Thakoor et le sergent Doorbeejun, démarrent les recherches.

Avec l’appui des officiers de la CID de Port-Louis Nord, des battues sont effectuées dans la région de Bois-Marchand, Roche-Bois et Ste-Croix. Finalement, c’est dans cette dernière localité que le fugitif est repéré. Il a été surpris en train de dormir sous la véranda du bureau de poste de l’endroit. Immédiatement, Sooraj M. a été placé en état d’arrestation. Sous forte escorte policière, il a été reconduit à sa chambre d’hôtel. Une fois son séjour en quarantaine terminé, il fera l’objet de poursuites au pénal pour « Breach of Quarantine Act ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !