Faits Divers

Il se fait appréhender après avoir acheté des produits volés

Terre-Rouge

Evans N., 25 ans, a été arrêté à Camp des Embrevattes, Pamplemousses, le mercredi 3 avril par les limiers de la Criminal Investigation Division de Pamplemousses. Cet habitant de morcellement Raffray, Terre-Rouge, est soupçonné d’avoir acheté des objets volés appartenant à un ressortissant allemand. La valeur des articles est estimée à Rs 500 000.

Une charge provisoire a été logée contre le jeune homme qui a été libéré contre une caution de Rs 2 000. Au cours de l’opération, la CID de Pamplemousses a également lancé une campagne agressive au jardin Botanique de Pamplemousses. L’objectif : décourager les commerçants illégaux qui se sont installés au jardin botanique. Cette démarche se fait en collaboration avec la directrice adjointe du Fonds fiduciaire pour le jardin botanique et le Rapid Service. Les touristes et les visiteurs étrangers ont été sensibilisés aux risques de vol.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more