Live News

Il renonce à sa candidature au n°18 - Dr Arvind Sakeesingh : «mwa ek la politik pa match»

Le Dr Arvind Sakeesingh (à dr.) avait été présenté comme colistier de Xavier-Luc Duval et Kavy Ramano pour l’Alliance Lepep, lundi.

L’Alliance Lepep se retrouve confrontée à un défi dans la circonscription n°18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Le Dr Arvind Sakeesingh, qui avait été annoncé comme candidat lors du comité régional du 7 octobre, a décidé de se retirer. Ce retrait imprévu oblige l’Alliance Lepep à trouver un remplaçant.

Publicité

« Mwa ek la politik pa match. » Déclaration du Dr Arvind Sakeesingh après sa décision de ne plus être candidat. Il explique qu’il ne se sent plus en adéquation avec le climat politique actuel et souligne l’importance de sa famille, notamment son fils qui se prépare pour ses examens.

« Au départ, j’ai décliné l’offre. Mais, mes camarades et proches ont insisté pour que j’accepte, arguant que je fais déjà du social. J’ai voulu essayer, mais je me suis rendu compte que la politique et ma personnalité, ce sont deux choses différentes. J’ai une personnalité qui préfère rester en retrait, alors que la politique c’est être au-devant de la scène », déclare le Dr Arvind Sakeesingh. 

Il affirme de plus qu’il est encore jeune et qu’il peut ultérieurement songer à la politique. Pour l’heure, il préfère donner de son temps à son fils qui doit prendre part aux examens, et à sa famille. « J’ai trouvé la politique trop exigeante. Ma priorité, c’est ma famille », ajoute-t-il. 

Le Dr Arvind Sakeesingh devait être le colistier de Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, et de Kavy Ramano, ministre sortant de l’Environnement, dans la circonscription n°18.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !