Live News

Il reçoit un message pour récupérer un colis - L’avocat Ashley Hurhangee porte plainte : «Aucun colis commandé»

L’avocat Ashley Hurhangee a consigné une « Precautionary Measure » (PM) à la police de Grand-Baie dans la soirée du lundi 5 février. Il affirme avoir eu un SMS sur son téléphone portable vers 21h00 le même jour, faisant état de la réception d’un colis à son nom. Or, il a expliqué à la police n’avoir passé aucune commande : « Ni moi ni mon épouse n’avons commandé de colis». 

Publicité

Dans sa plainte, l’avocat âgé de 57 ans indique que le message contenait un lien avec l’appellation de Mauritius Post-Click. Or, il soutient n’avoir effectué aucun achat en ligne ni commandé quoi que ce soit par le biais de la Mauritius Post Click.  Étant donné qu’il est une personnalité publique et qu’il est également actif sur le plan politique, il dit craindre une tentative de piège, ainsi que pour sa famille. Lundi, l’avocat a informé son ami avocat Me Samad Goolamaully ainsi que le commissaire de police, Anil Kumar Dip, via des captures d’écran du message concerné. 

Il a mentionné dans sa plainte avoir expliqué dans un message au commissaire de police qu’il n’a rien à voir avec cette commande de colis. L’avocat a demandé à ce que la police initie une enquête. Il a déjà remis plusieurs captures d’écran relatives à l’affaire. 

La police de Grand-Baie a ouvert une enquête.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !